DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbiancheri

Féminin Nombre de messages : 2
pays ou ville : sanary-sur-mer
Loisirs : marche+mer

MessageSujet: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   Jeu 20 Sep - 10:38

bonjour, je suis un nouveau membre et ancienne maman avec enfant scolarisé avec martine à montessori school du plan du castellet, maintenant je suis grand-mère , ma petite fille est LUCIE. je souhaiterai trouver divers matériel montessori pour la familiariser avec , je souhaite créer un petit groupe de bambins de 2 ans - 3 ans , avec enseignement de la méthode, ceci à mon domicile, et que quelques heures par semaine. Je travaille encore et ne peut pas être disponible plus. De plus je cherche un tout petit vélo à deux roues (je retitrerai les pédales et les petites roues). Je vous remercie tous de bien vouloir me faire des propositions si vous possédez ces choses diverses.
A bientot en tous les cas de vous lire.
Silvy sunny
Revenir en haut Aller en bas
pourkoipas

pays ou ville : Bandol

MessageSujet: Re: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   Sam 22 Sep - 0:18

Bonjour Sylvie , bienvenue , oui , un petit vélo ça doit se trouver, tu devrais demander à martine , je sais qu'elle doit faire un peu de ménage dans les jouets car elles a des grands enfants maintenant Smile. Bravo et bon courage pour ton initiative de faire un petit groupe chez toi .
grosses bises ;à bientôt
sbiancheri

Féminin Nombre de messages : 2
pays ou ville : sanary-sur-mer
Loisirs : marche+mer

MessageSujet: REMERCIEME NT   Sam 22 Sep - 2:08

pourkoipas a écrit:
Bonjour Sylvie , bienvenue , oui , un petit vélo ça doit se trouver, tu devrais demander à martine , je sais qu'elle doit faire un peu de ménage dans les jouets car elles a des grands enfants maintenant Smile. Bravo et bon courage pour ton initiative de faire un petit groupe chez toi .
grosses bises ;à bientôt

Je te remercie de ta réponse et je suis contente de voir que tu habites Bandol, moi je suis entre sanary et bandol vers le jardin exotique, alors peut-être à bientot
mille mercis je contacterai martine dès lundi à son école je pense vers la récré en après-midi car actuellement je suis assez prise par mes prestations
bises
silvy
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 240
pays ou ville : France sud

MessageSujet: Re: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   Dim 23 Sep - 19:31

coucou Sylvie , oui ils me restent des petits vélos que je me ferai un plaisir de te "refourguer" Very Happy
bisou coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapyramide.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   Aujourd'hui à 15:48

nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1