DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" LE FILS DE L'AUTRE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morad

pays ou ville : toulon

MessageSujet: " LE FILS DE L'AUTRE"   Mar 10 Avr - 21:31

Super film ; "Le fils de l'autre "
- Alors qu’il s’apprête à intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, Joseph découvre qu’il n’est pas le fils biologique de ses parents et qu’il a été échangé à la naissance avec Yacine, l’enfant d’une famille palestinienne de Cisjordanie. La vie de ces deux familles est brutalement bouleversée par cette révélation qui les oblige à reconsidérer leurs identités respectives, leurs valeurs et leurs convictions.-

très fort ! Un film à fleur de peau, à fleur de sens. Et peut-être, pourquoi pas, un film qui rend meilleur , un film sensible et juste sur la question de l'identité sur fond de conflit entre Israéliens et Palestiniens , une tragicomédie remarquablement menée et interprétée.

Je recommande .

bye , Morad
Revenir en haut Aller en bas

" LE FILS DE L'AUTRE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1